RC Strasbourg – Mercato : Stéphan viserait un ancien défenseur du FC Nantes !
Koffi Djidji (Torino)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

RC Strasbourg – Mercato : Stéphan viserait un ancien défenseur du FC Nantes !

En quête de profils défensifs, le RC Strasbourg reste à l'affût pour Frédéric Guilbert (Aston Villa) et s'est renseigné pour le prêt de Koffi Djidji (Torino).

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Si l'arrivée de Maxime Le Marchand (ex-Fulham, 31 ans) a bien sécurisé le socle défensif de l'effectif de Julien Stéphan, le RC Strasbourg est toujours en quête de profils défensifs. Comme révélé par Alsasports, le club alsacien n'a toujours pas renoncé à Frédéric Guilbert (Aston Villa, 26 ans) mais tombe pour l'heure sur un os avec la formation de Birmingham.

Peu désireux de valider un nouveau prêt, les Villans n'ouvriront la porte que pour un transfert sec du latéral droit. Aston Villa n'est toutefois pas trop gourmand pour l'ancien joueur de Bordeaux et de Caen ne réclamant que 3 à 4 M€ et acceptant les paiements en plusieurs fois.

Sans transition, le Racing aurait lancé un autre hameçon en défense centrale. Selon RMC Sport, Strasbourg est rentré en contact avec le Torino pour récupérer l'ancien stoppeur du FC Nantes Koffi Djidji (28 ans). Le RCSA sollicite un prêt du joueur qui sort d'une saison mitigée du côté de Crotone (20 apparitions en Série A).

Koffi Djidji prêté à Strasbourg ?

Julien Stéphan veut muscler sa défense au RC Strasbourg et espère deux renforts dans le sprint final du Mercato. Koffi Djiji (ex-FC Nantes, aujourd'hui au Torino) et Frédéric Guilbert (Aston Villa) sont des pistes importantes...