RC Strasbourg – Mercato : un club parti pour griller le LOSC et Monaco pour Simakan ?
Mohamed SimakanCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

RC Strasbourg – Mercato : un club parti pour griller le LOSC et Monaco pour Simakan ?

Mohamed Simakan, le défenseur du RC Strasbourg, suscite énormément d'intérêts. Et la Ligue 1 n'est pas seule à s'arracher le jeune alsacien.

Après une saison où il aura démontré aussi bien son potentiel que sa polyvalence, Mohamed Simakan est un des gros enjeux de ce Mercato estival en France. Le défenseur du RC Strasbourg attire les regards et l'heure des offres concrètes semble désormais arrivée.

Il y a quelques jours, l'intérêt du LOSC était de nouveau évoqué, Luis Campos aurait pris contact avec les dirigeants strasbourgeois pour évoquer un éventuel transfert. Ce mardi soir, FootMercato annonce que l'AS Monaco n'a pas abandonné le dossier non plus. Le club de la Principauté « reste toujours très intéressé » explique le site.

L'Atalanta partie pour faire une offre ?

Mais les deux clubs de Ligue 1 doivent surtout se méfier de la concurrence de l'Atalanta Bergame. Le dernier quart de finaliste de la Ligue des champions se serait manifesté ces derniers jours. « Le club italien serait même prêt à faire une offre à Strasbourg, mais voudrait d'abord trouver un accord avec le joueur... », annonce FootMercato. Les grandes manœuvres vont donc commencer dans le dossier Simakan.