RC Strasbourg – Mercato : un ex du PSG et du RC Lens est visé en défense
Loïck LandreCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

RC Strasbourg – Mercato : un ex du PSG et du RC Lens est visé en défense

Le RC Strasbourg serait sur les rangs pour accueillir le défenseur central Loïck Landre (libre, 29 ans).

Zapping But! Football Club Top 20 : joueurs en fin de contrat

Ce n'est pas un scoop : Julien Stéphan n'a pas fini son chantier défensif au RC Strasbourg. Après avoir obtenu le renfort du marseillais Lucas Perrin, auteur d'apparitions prometteuses lors de la préparation, le nouveau coach alsacien cherche désormais un central d'expérience afin de compléter son effectif.

Selon l'excellent compte Twitter MSV Foot, le RCSA serait sur les rangs pour accueillir Loïck Landre (29 ans), sans club depuis le 30 juin et son départ de Nîmes. Le Racing doit cependant faire face à la concurrence de plusieurs clubs étrangers comme Hatayspor (D1 turque) et le Legia Varsovie (D1 polonaise).

Formé au PSG et passé par Clermont, le Gazelec Ajaccio, le RC Lens, le Genoa ou encore Pise, le natif d'Aubervilliers sort d'une saison tronquée chez les Crocos (20 matchs) où il n'a pu éviter la relégation de son équipe.

Le Racing pense à Landre

Formé au PSG et passé notamment par le RC Lens, Loïck Landre est libre suite à sa dernière saison délicate au Nîmes Olympique. Le défenseur pourrait rebondir au RC Strasbourg. L'étranger (Hatayspor, Legia Varsovie) est également à l'affût sur le dossier.