RC Strasbourg - Mercato : Pierre Ménès démonte une rumeur totalement folle
Ludovic AjorqueCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

RC Strasbourg - Mercato : Pierre Ménès démonte une rumeur totalement folle

Une rumeur de transfert concernant Ludovic Ajorque, attaquant au RC Strasbourg, vient de tomber. Mais d’après Pierre Ménès, elle est totalement fausse.

Zapping But! Football Club Top 20 : joueurs en fin de contrat

Le RC Strasbourg vient de frapper un grand coup avec l’arrivée de Kevin Gameiro. Le français passé par Lorient, le PSG, l’Atlético Madrid, Séville et Valence, vient prêter main forte au club alsacien. Mais ce n’est déjà plus lui qui est au cœur des discussions mais plutôt un autre attaquant : Ludovic Ajorque. 

Une folle rumeur vient d’apparaître sur le compte Twitter de John Harriott. En effet, d’après lui, Everton aurait fait une offre de 26,5 millions d’euros plus 6,5 millions de bonus pour s’attacher les services du joueur français. Il devrait passer sa visite médicale dans les prochains jours.

Le montant paraît tellement énorme pour Pierre Ménès qu’il s’est exprimé sur son compte Twitter. Et en voyant son commentaire, il démonte complètement cette rumeur. Reste à voir si les dirigeants du RC Strasbourg communiqueront sur cette information. 

Pierre Ménès s'exprime au sujet d'une rumeur

Sur Twitter, une rumeur concernant Ludovic Ajorque vient d’apparaître. L’attaquant du RC Strasbourg est courtisé par Everton qui vient de faire une offre à 26,5 millions d’euros. Pierre Ménès donne son avis sur les réseaux, il ne semble pas d’accord avec cette information.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta