RC Strasbourg, OM - Mercato : Stéphan cible un indésirable de Sampaoli
Valère GermainCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANNI

RC Strasbourg, OM - Mercato : Stéphan cible un indésirable de Sampaoli

Indésirable à l’OM, où Jorge Sampaoli ne l’a jamais fait jouer sous ses ordres, Valère Germain (31 ans) pourrait rebondir du côté du RC Strasbourg au mercato estival.

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

On ne peut pas dire que Valère Germain ait tapé dans l’œil de Jorge Sampaoli. Arrivé en remplacement de Nasser Larguet lors du premier semestre 2021, le coach argentin de l’OM n’a jamais fait jouer l’ancien attaquant de l’AS Monaco. Même pas une seule minute ! Laissé libre par l’OM cet été, le joueur de 31 ans se chercher un nouveau challenge et pourrait en trouver un du côté du RC Strasbourg.

« Le Racing de Strasbourg ne serait pas contre l’arrivée de Valère Germain, libre depuis le 1er juillet, assure le compte MSV Foot. Reste à voir si les exigences salariales du Marseillais rentre dans le budget du club alsacien. La valeur marchande de Germain : 3 millions. »

Germain n’a, de son côté, jamais caché qu’il serait ouvert à une aventure à l’étranger. Julien Stéphan trouvera-t-il les mots pour le convaincre de signer en Alsace ?

OM : Germain au RC Strasbourg ?

Valère Germain (31 ans) intéresse le RC Strasbourg au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert