Matz Sels (RC Strasbourg)
Matz Sels (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TOP

RC Strasbourg : un lot de consolation bienvenu après la défaite à Rennes

La défaite rageante du RC Strasbourg dimanche à Rennes ne fait pas oublier la prestation très solide de Matz Sels (29 ans) dans les buts du club alsacien.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Les supporters du RC Strasbourg ne décolèrent pas après la défaite frustrante enregistrée dimanche à Rennes après un but polémique (0-1). Pour se consoler, ils retiendront la prestation très solide de Matz Sels dans les buts.

« Auteur de deux parades exceptionnelles en première période sur des têtes à bout portant de Laborde (18e) et Aguerd (25e), le gardien international belge a confirmé son excellent début de saison, analyse L’Équipe en lui attribuant la note de 7/10. Il a aussi été performant dans le jeu au pied. Il ne pouvait rien sur le but fatal (Aguerd, 82e), extrêmement frustrant pour lui. »

Pour parachever la performance du portier du RC Strasbourg (29 ans), il est présent à deux reprises dans le top arrêts de la 11e journée de Ligue 1.

Pour résumer

La défaite rageante du RC Strasbourg dimanche à Rennes ne fait pas oublier la prestation très solide de Matz Sels (29 ans) dans les buts du club alsacien. Le portier belge a notamment réalisé deux parades exceptionnelles.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert