Dani Carvajal
Dani CarvajalCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
INTRUSION

FC Barcelone : après Aubameyang, un cadre du Real Madrid également victime d'une violente tentative de cambriolage !

Quelques jours après Pierre-Emerick Aubameyang, c’est Dani Carvajal, le latéral du Real Madrid, qui a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile par des individus armés.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Les tentatives de cambriolage chez les joueurs de football en Espagne ne finissent plus. Après que l’attaquant du Barça Pierre-Emerick Aubameyang en ait été victime chez lui il y a quelques jours, c’est Dani Carvajal, le défenseur des Merengue, qui a été confronté à une tentative de cambriolage à son domicile, explique El Confidencial. 

Le journal espagnol précise que les faits se sont tenus lundi matin à Boadilla del Monte, près de Madrid, où habite de latéral droit espagnol. Les caméras de surveillance montrent qu’au moins deux individus cagoulés et armés de barres métalliques ont tenté de s’introduire chez Dani Carvajal.

Mais selon l’enquête, les cambrioleurs ont abandonné leur tentative après avoir compris qu’ils avaient été détectés par les caméras. Dani Carvajal n’était pas présent à son domicile au moment des faits.

Pour résumer

Quelques jours après Pierre-Emerick Aubameyang, c’est Dani Carvajal, le latéral droit espagnol du Real Madrid, qui a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile par des individus armés et cagoulés. Il n'était pas présent au moment des faits.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.