CR7 vers un licenciement à MU ?Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFLIT

Manchester United : Cristiano Ronaldo bientôt licencié ?

Selon Gary Neville, CR7 a atteint le point de non retour à Manchester United...

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

L'ancien joueur de Manchester United et actuel consultant à la télévision britannique Gary Neville estime que Cristiano Ronaldo doit quitter les Red Devils après son interview explosive à TalkTV. « Je suis d'accord avec certaines des choses dites par Ronaldo, et beaucoup de supporters de Manchester United seront d'accord avec beaucoup de choses dites par Ronaldo, a expliqué l'ancien défenseur. Mais la réalité est que si vous êtes un employé d'une entreprise et que vous dites de telles choses, votre contrat doit prendre fin et Manchester United doit le faire dans les prochains jours. Je me demande ce que Manchester United est en train de faire parce que la réalité est qu'ils savent qu'ils doivent mettre fin au contrat de Cristiano ou alors ils vont créer un précédent autorisant n'importe quel joueur à les critiquer à l'avenir ».

Et à l'ancien coéquipier de CR7 d'ajouter... « Je ne pense pas qu'il veuille revenir en arrière. Il n'aurait pas fait cette interview s'il voulait revenir en arrière. Il savait qu'elle ferait les gros titres et qu'elle marquerait la fin de sa carrière à Manchester United ».

Pour résumer

L'ancien joueur de Manchester United et actuel consultant à la télévision britannique Gary Neville estime que Cristiano Ronaldo doit quitter les Red Devils après son interview explosive à TalkTV. Il estime que le club devrait le licencier.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.