Karim Benzema et Carlo Ancelotti
Karim Benzema et Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Real Madrid : Ancelotti justifie la mise au repos de Benzema face à Cadiz

En conférence de presse, l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a expliqué pourquoi il a laissé Karim Benzema au repos contre Cadiz.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Alors que le Real Madrid est déjà sacré champion d'Espagne, Carlo Ancelotti a décidé de laisser Karim Benzema au repos pour le déplacement ce dimanche sur la pelouse de Cadiz, comptant pour la 37e journée de Liga. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

"Je l'ai mis au repos parce qu'il le mérite"

Présent ce samedi en conférence de presse à la veille de cette rencontre, l'entraîneur merengue a justifié son choix. "Je l'ai mis au repos parce qu'il le mérite. Je lui ai donné deux jours. Demain, je laisserai également Vinicius Junior et Thibaut Courtois au repos. Ils seront de retour mardi. Dani Carvajal, Dani Ceballos, Eden Hazard sont de retour. Le plan se déroule bien et la semaine prochaine, ils seront tous là."

Pour résumer

Carlo Ancelotti a décidé de laisser au repos Karim Benzema pour le déplacement ce dimanche sur la pelouse de Cadiz, comptant pour la 37e journée de Liga. En conférence de presse, l'entraîneur du Real Madrid a justifié son choix.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.