Karim Benzema et Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
LANGUE DE BOIS

Real Madrid, Equipe de France : Ancelotti chasse la polémique entre Benzema et le staff des Bleus

Alors que la polémique est toujours vive autour de l'absence de Karim Benzema à la Coupe du Monde avec les Bleus, Carlo Ancelotti a montré qu'il maîtrisait l'art de la langue de bois...

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Absent à la Coupe du Monde avec les Bleus à cause d'une blessure contractée avant la compétition, Karim Benzema est depuis revenu à 100% de ses moyens au Real Madrid. Une situation, combinée à la retraite surprise du Ballon d'Or, qui a fait dire aux médias ibériques que le staff de l'équipe de France s'était précipité à renvoyer « KB9 » chez lui alors qu'il aurait pu jouer la phase finale de cette Coupe du Monde au Qatar.

Interrogé ce jeudi en conférence de presse sur la décision du staff de Didier Deschamps, Carlo Ancelotti a montré toute son habileté en langue de bois... refusant d'alimenter une polémique qui dure depuis presque un mois en France et de l'autre côté des Pyrénées.

« Je ne suis pas impliqué dans la décision de l'équipe de France. Ils l'ont laissé partir parce qu'à l'époque il n'était pas prêt pour jouer la Coupe du monde. Pour nous, il est revenu comme un joueur enthousiaste et nous sommes convaincus que cela nous aidera beaucoup dans cette deuxième partie de saison ».

Ancelotti ne se mêle pas de la polémique Benzema

Alors que la polémique est toujours vive autour de l'absence de Karim Benzema à la Coupe du Monde avec les Bleus, Carlo Ancelotti a montré qu'il maîtrisait l'art de la langue de bois... L'Italien ne veut surtout pas critiquer le travail du staff de l'équipe de France.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.