Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BALLON D'OR

Real Madrid, équipe de France : la fresque de Karim Benzema dévoilée vendredi

C'est ce vendredi que la fresque de l'attaquant de l'équipe de France sera dévoilée, à Bron.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Karim Benzema va recevoir un bel hommage vendredi chez lui, à Bron, dans la banlieue de Lyon. La fresque à l'effigie du Ballon d'Or va en effet être dévoilée sur un immeuble de sa ville natale.

A l'instar de Zinedine Zidane à Marseille, Benzema aura donc sa fresque dans son quartier. Située le long du périphérique, elle garde encore une part de mystère avec des bâches pour la couvrir mais Adidas, l’équipementier de Benzema, à l’origine du projet, a indiqué au Progrès qu'elle serait dévoilée demain après-midi, rue Jean-Voillot. Si Karim Benzema présentera son Ballon d'Or le soir même au Groupama Stadium à l'occasion du match OL-Nice, il ne sera pas présent à Bron, pour des raisons de sécurité.

Pour résumer

Karim Benzema va recevoir un bel hommage vendredi chez lui, à Bron, dans la banlieue de Lyon. La fresque à l'effigie du Ballon d'Or va en effet être dévoilée sur un immeuble de sa ville natale. Si Benzema présentera son Ballon d'Or le soir même au Groupama Stadium à l'occasion du match OL-Nice, il ne sera pas présent à Bron, pour des raisons de sécurité.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.