Karim Benzema et Carlo Ancelotti sont très complices...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SANTÉ

Real Madrid, Equipe de France : une fausse alerte pour Karim Benzema

Absent à l'entraînement du Real Madrid ce matin, Karim Benzema n'a pas rechuté. Selon Marca, il était simplement en gestion du fait de son alerte musculaire qui le perturbe depuis quelques semaines.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

A moins d'une semaine de la liste de Didier Deschamps, certains cas individuels suscitent l'inquiétude en équipe de France. Si on sait déjà que N'Golo Kanté, Paul Pogba ou encore Mike Maignan ne seront pas de l'aventure au Qatar, certains cas comme ceux de Raphaël Varane, Presnel Kimpembe ou encore Lucas Hernandez sont suivis de près... Et il faut désormais ajouter à cette liste Karim Benzema.

Le Ballon d'Or 2022 peine à sortir des pépins physiques qui ont ruiné son début de saison. Si le fait de voir « KB9 » entrer en jeu en Ligue des Champions lors de Real Madrid – Celtic Glasgow (5-1) a rassuré beaucoup de monde, une nouvelle crainte a surgi ce samedi.

Benzema est resté aux soins par précaution

En effet, comme le révèle Cadena Cope, l'attaquant français – tout comme son coéquipier Antonio Rüdiger – n'a pas participé à la séance d'entraînement à deux jours du match face au Rayo Vallecano (lundi, 21 heures). De quoi craindre une rechute sur sa fatigue musculaire ? Pas forcément...

Selon Marca, Karim Benzema était bien là mais est resté entre les mains des physiothérapeutes du Real Madrid pour s'assurer de la bonne guérison de son pépin. Demain, « KB9 » devrait faire son retour à la séance collective et Carlo Ancelotti confirmer sa présence lors de la conférence de presse de veille de match...

Benzema en gestion au Real Madrid

Absent à l'entraînement du Real Madrid ce matin, Karim Benzema n'a pas rechuté. Selon Marca, il était simplement en gestion du fait de son alerte musculaire qui le perturbe depuis quelques semaines. Pas d'inquiétude pour Didier Deschamps à cinq jours de la liste des Bleus.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.