Marcos Acuna
Marcos AcunaCredit Photo - Icon Sport
par Louis Leymarie
CRITIQUE

Real Madrid : un joueur du FC Séville porte une grave accusation contre les Merengue

Exclu lors de la rencontre face au Real Madrid, Marcos Acuña a fait savoir son mécontentement par rapport aux décisions de l’arbitre.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Auteur d’un bien vilain tacle sur Dani Ceballos en fin de rencontre, lors du match remporté par les Merengue face aux Andalous (1-2), Marcos Acuña a été exclu par l’arbitre de la rencontre. Le latéral argentin n’a pas vraiment apprécié la décision de l’arbitre, et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. 

« C’est difficile de jouer à 11 contre 12 »

Visiblement en colère, l’ancien du Sporting a posté une photo de lui sur Instagram, assortie d’une phrase piquante « C’est difficile de jouer à 11 contre 12 ». Dani Ceballos, souvent chambreur sur les réseaux sociaux, n’a pas vraiment tardé à répondre au Sévillan. 

Le milieu espagnol a répondu : « Laissé son équipe à 10 et devoir revenir au score, c’est ça qui est difficile », sans oublier d’ajouter une photo de sa cheville, sévèrement amochée à cause du contact avec Acuña.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La polémique ne devrait pas aller plus loin, et ce match, bien qu’intéressant, n’avait pas d’impact sur la fin de saison des deux équipes. Séville en a même profité pour faire une petite revue d’effectif, à quatre jours de leur finale d’Europa League.

Louis Leymarie
Rédacteur
Louis Leymarie

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.