Mercato : le Real Madrid accélère sur 4 défenseurs, dont Alexander-Arnold !
Le Real Madrid envisage de plus en plus sérieusement de recruter deux défenseurs en janvier.
Le Real Madrid envisage de plus en plus sérieusement de recruter deux défenseurs en janvier.
Confronté à la longue indisponibilité de Dani Carvajal, le Real Madrid tente selon Marca de négocier une arrivée de Trent Alexander-Arnold, le latéral droit de Liverpool, dès janvier prochain. Le dossier serait lié aux performances de l’équipe dans les semaines à venir, Lucas Vazquez faisant figure de favori pour remplacer Carvajal. Le latéral anglais est en fin de contrat chez les Reds en juin prochain.
Mais ce n'est pas tout. The Athletic croit savoir que la venue d'un défenseur central en janvier a repris de l'épaisseur. Et le Real aurait ciblé trois joueurs : Aymeric Laporte (Al-Nassr), Vitor Reis (Palmeiras) et Castello Lukeba (RB Leipzig).
⚡️Real Madrid have made Liverpool's Trent Alexander-Arnold a priority target within their list of options
— Mario Cortegana (@MarioCortegana) October 16, 2024
The club is also looking for a CB and, despite initial doubts, has agreed with Ancelotti to actively seek solutions in January@TheAthleticFChttps://t.co/GsjxhRv3vF
Le Real Madrid envisage de plus en plus sérieusement de recruter deux défenseurs en janvier. Trent Alexander-Arnold, le latéral droit de Liverpool, est ciblé. Mais le club merengue voudrait aussi recruter un défenseur central.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.