Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DOSSIER LOURD

PSG – Mercato : le Real Madrid sort un trésor de guerre pour Mbappé, annonce XXL cet hiver ?

Selon la presse espagnole, le Real Madrid pourrait percevoir un chèque monumental pour recruter Kylian Mbappé au mercato hivernal. Une annonce pourrait même tomber en février 2022.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le dossier Kylian Mbappé repart de plus belle ! Hier soir, El Chiringuito a consacré une partie de son émission à l'attrait du Real Madrid à l'endroit de l'attaquant du PSG en sortant une petite bombe.

«  LEGENDS va contracter un prêt de 400 millions d'euros destiné au nouveau stade Santiago-Bernabeu et au recrutement de Mbappé  », a assuré Eduardo Inda sans donner plus de précisions sur le sujet.

Le site Todo Fichajes s'en est chargé à sa place en expliquant que le Real Madrid avait l'intention de recruter le buteur de 22 ans cet hiver et qu'il serait prêt à annoncer son arrivée en grande pompe en février 2022.

 

 

 

 

 

 

Pour résumer

Selon la presse espagnole, le Real Madrid pourrait percevoir un chèque monumental pour recruter Kylian Mbappé au mercato hivernal. Une annonce au sujet de sa signature au club espagnol pourrait même tomber en février 2022.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos