Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
CONFÉRENCE DE PRESSE

Real Madrid : Ancelotti parle du Mercato, d'Endrick et repousse la rumeur Brésil

En conférence de presse, le technicien du Real Madrid s'est livré sur le mercato des Merengue en parlant du recrutement d'Endrick. Il a également repoussé la rumeur de la sélection brésilienne.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le Real Madrid retrouve les joies de la Liga, ce vendredi (21h30) contre Valladolid. À la veille de la rencontre, comptant pour la 15e journée du championnat espagnol, Carlo Ancelotti était en conférence de presse pour faire le point. « L'équipe se sent bien, s'est bien entraînée », a déclaré le coach italien, avant de se pencher sur le mercato.

« La Fédération brésilienne ne m'a jamais appelé »

« Nous n'avons pas besoin de signature en janvier, notre marché est fermé. Pour les départs, nous verrons avec certains joueurs », a déclaré Carlo Ancelotti. « Nous avons signé Endrick, le meilleur talent. Je l'ai vu l'année dernière et nous avons parlé un peu, il nous rejoindra en 2024. Nous sommes heureux et excités au club ». 

L'entraîneur du Real Madrid a également réagi à la rumeur sur la sélection brésilienne, qui se cherche un nouveau sélectionneur. « Je n'ai jamais été approché par eux et la Fédération brésilienne ne m'a jamais appelé. Je veux juste rester au Real Madrid. Je ne demanderai jamais au Real Madrid de me laisser quitter ce club ».

Pour résumer

En conférence de presse, le technicien du Real Madrid s'est livré sur le mercato des Merengue en parlant du recrutement d'Endrick. Il a également repoussé la rumeur de la sélection brésilienne en expliquant vouloir rester chez les Merengue.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.