Heung-min SonCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : Ancelotti sous le charme d’une star de Premier League

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, aimerait recruter Heung-min Son, l’attaquant de Tottenham, qui aimerait franchir un nouveau cap dans sa carrière.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Le Real Madrid cherche sans cesse à avoir dans ses rangs les meilleurs éléments de la planète foot. Après avoir raté Kylian Mbappé l’été dernier, le club merengue est toujours à l'affût pour dénicher les meilleures opportunités du marché des transferts pour les prochains mercatos. Et justement, un buteur qui se régale en Angleterre aurait tapé dans l’œil du Real Madrid.

Selon Sport1, Carlo Ancelotti aurait flashé sur Heung-min Son, l’attaquant de Tottenham, auteur de 5 buts cette saison en 16 matchs joués de Premier League et de Ligue des Champions. Le Sud-Coréen aimerait franchir un nouveau cap dans sa carrière, lui qui est un joueur des Spurs depuis 2015. De même source, Heung-min Son réfléchira à son avenir dans les mois à venir. À suivre…

Pour résumer

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, aimerait recruter Heung-min Son, l’attaquant de Tottenham, qui aimerait franchir un nouveau cap dans sa carrière. Le Sud-Coréen réfléchira à son avenir dans les mois à venir. À suivre…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.