Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COME BACK ?

Real Madrid - Mercato : Benzema revient fort et éloigne définitivement Cristiano Ronaldo !

Blessé à la cuisse gauche avec l’équipe de France à la Coupe du monde, Karim Benzema (34 ans) s’entraîne comme un mort de faim du côté du Real Madrid. Ses plans contrecarrent ceux de Cristiano Ronaldo (37 ans).

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Cristiano Ronaldo (37 ans) ne reviendra pas au Real Madrid. Si cette éventualité a été mise sur la table en début de semaine par la presse catalane, As assure dans son édition du jour que l’option est définitivement écartée. « Son retour n’aurait aucun sens dans notre projet sportif », témoigne-t-on en interne.

Les dirigeants de la Casa Blanca n’envisagent donc en aucun cas de donner une nouvelle chance à celui qui reste le meilleur buteur de l’histoire du club, avec 450 réalisations entre 2009 et 2018. Si ce retour est balayé d’un revers de main, ce serait principalement la faute de Karim Benzema (34 ans).

Toujours d’après le quotidien madrilène, l’attaquant tricolore est revenu très fort à Madrid suite à son forfait à la Coupe du monde avec les Bleus. Blessé à la cuisse gauche, le buteur de l’équipe de France va mieux au point que sa présence contre Valladolid le 30 décembre est envisagée !

Pour résumer

Blessé à la cuisse gauche avec l’équipe de France à la Coupe du monde, Karim Benzema (34 ans) s’entraîne comme un mort de faim du côté du Real Madrid. Ses plans contrecarrent ceux de Cristiano Ronaldo (37 ans) malgré sa blessure.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.