Aurélien Tchouaméni (AS Monaco)
Aurélien Tchouaméni (AS Monaco)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : les Merengue ont lancé l'assaut pour un autre joueur de Ligue 1 que Mbappé

Le Real Madrid a lancé les grandes manœuvres pour cet été. Les Merengue ont déjà rencontré le clan Tchouaméni à Monaco.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Si le Real Madrid n'est pas un fervent partisan du Mercato d'hiver, le club merengue profite généralement de la période pour anticiper ses dossiers de l'été. Si le cas Kylian Mbappé (PSG) fait couler beaucoup d'encre depuis de longs mois, le Bondynois n'est pas l'unique priorité de Florentino Perez concernant les joueurs de l'équipe de France.

Rencontre Real – clan Tchouaméni à Monaco

Désireux de préparer la succession du trio Modric – Casemiro – Kroos et déçu des performances d'Eduardo Camavinga (ex-Stade Rennais), le Real regarde à un autre profil chez les Bleus : celui de l'ancien bordelais Aurélien Tchouaméni (AS Monaco).

D'après Marca, le Real Madrid a franchi un nouveau pas en envoyant Juni Calafat, l'un des membres clé de sa cellule de recrutement, à Monaco pour avancer directement sur les paramètres de cette coûteuse opération estivale. L'occasion aussi de prendre le pouls de l'entourage de l'international tricolore (7 capes), sous contrat jusqu'en juin 2024 sur le Rocher. Face à la concurrence de Chelsea, de la Juve ou encore de Manchester United, le Real ne veut pas perdre de temps.

Le Real Madrid avance sur Tchouaméni

Le Real Madrid a lancé les grandes manœuvres pour cet été. Les Merengue ont déjà rencontré le clan Tchouaméni à Monaco. Une rencontre préliminaire pour connaître les modalités d'un transfert et prendre de l'avance sur la concurrence.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.