Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : Perez est fixé pour le prix de Bellingham

Le Borussia Dortmund attendrait une offre de 93 millions d'euros pour laisser partir Jude Bellingham, ardemment courtisé par le Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

On le sait depuis plusieurs mois, le Real Madrid, qui a vu Casemiro partir à Manchester United cet été, a fait du milieu de terrain du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, l'une de ses priorités pour l'été prochain. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

Dortmund veut 93 millions d'euros en un virement pour Bellingham

Mais alors que l'émission espagnole El Chiringuito TV a annoncé en début de semaine que l'international anglais (15 sélections) voudrait rejoindre la Casa Blanca, le club de la Ruhr aurait fixé son prix à 93 millions d'euros, selon les informations du Sun, qui précise que le BvB voudrait être payé en une seule fois et non en paiement échelonné comme c'est la mode sur le marché des transferts depuis quelques années. Un prix qui pourrait augmenté en cas de grande Coupe du monde de Jude Bellingham.

Pour résumer

Le Borussia Dortmund attendrait une offre de 93 millions d'euros pour laisser partir Jude Bellingham, qui est l'une des priorités du Real Madrid sur le marché des transferts pour l'été prochain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.