En cinq mois à peine, Antonio Rüdiger s'est mis tous les supporters du Real Madrid dans la poche. Le défenseur central allemand, arrivé gratuitement de Chelsea cet été, s'est imposé par sa solidité, son engagement et son don de soi. Comme contre Donetsk (1-1), le 11 octobre, quand il a égalisé de la tête à la dernière seconde au risque de se prendre le poing du gardien en pleine tête et de porter un masque protecteur les semaines suivantes. Il n'avait donc pas besoin d'en rajouter une couche mais il l'a fait quand même ce dimanche lors d'une interview à AS.
Interrogé sur des contacts avec Barcelone pendant l'été, Rüdiger a confirmé et ajouté : "Ils ont bien tapé à ma porte. Mais pour moi, ce n'était pas une possibilité. Comme je l'ai déjà dit, le Real était pour moi un rêve parce qu'il me semblait inatteignable. Quand tu vois les noms des joueurs qui ont évolué ici : Zidane, Ronaldo, Cristiano… Avoir la possibilité de jouer avec Modric, Kroos ou Benzema… C'était difficile de dire non !".
Antonio Rüdiger sur le moment où il appris que il intéressé le Real Madrid.
🗣ï¸"J'étais à Londres avec mon frère. C'est lui qui me l'a dit. Je ne pouvais pas le croire ! Je ne peux même pas expliquer maintenant ce que j'ai ressenti. J'en ai encore la chair de poule"#RealMadrid pic.twitter.com/7E95iA2TDo
— Go_Foot (@Go__foot) November 13, 2022













Rejoindre



