Jude Bellingham Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

Real Madrid, PSG - Mercato : Pérez va dégainer pour Bellingham !

Le Real Madrid est prêt à passer à l’offensive la semaine prochaine pour signer Jude Bellingham (19 ans).

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le Borussia Dortmund peut déjà se frotter les mains. Liverpool, le PSG, Manchester City, le Real Madrid… Tous les cadors européens veulent signer Jude Bellingham. À seulement 19 ans, la jeune pépite va rapporter un joli chèque au club allemand. Comme révélé hier, le Real Madrid a terminé son plan pour recruter la jeune pépite anglaise. Les Merengues seraient prêt à lâcher 100 millions d'euros et proposer un contrat de 5 ans au joueur à hauteur de 12 M€ par an selon la presse espagnole.

Aujourd’hui, la Cadena SER ajoute que Real Madrid envisage une approche officielle dès la semaine prochaine avec le Borussia Dortmund pour le transfert de Jude Bellingham. Un dénouement dans le dossier pourrait donc avoir lieu rapidement. Le Borussia va-t-il se laisser convaincre de libérer le joueur ? Affaire à suivre…

Pour résumer

Le Real Madrid est prêt à passer à l’offensive la semaine prochaine pour signer Jude Bellingham (19 ans). Les Merengues sont prêts à lâcher 100 millions d'euros et proposer un contrat de 5 ans au joueur à hauteur de 12 M€ par an...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.