Raphaël Varane et Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Equipe de France : Deschamps donne des nouvelles de Varane et Camavinga avant l'Australie

En conférence de presse, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, en a dit plus sur l'état de santé de Raphaël Varane et Eduardo Camavinga.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

À la veille de l'entrée en lice de l'équipe de France face à l'Australie pour la Coupe du monde au Qatar, Didier Deschamps était présent ce lundi en conférence de presse. Le sélectionneur des Bleus a notamment donné des nouvelles de Raphaël Varane, qui vient de se remettre de sa blessure aux ischios-jambiers de la cuisse droite, et Eduardo Camavinga, absent ce dimanche de l'entraînement collectif en raison d'une gêne ressentie aux adducteurs. 

"Pour Raphaël Varane, il va bien et il est apte et disponible pour demain (mardi). Pour Eduardo Camavinga, ça peut arriver qu'un joueur ne fasse pas une séance ou deux. Il n'y avait aucune inquiétude pour Cama. Aujourd'hui il sera disponible."

Pour résumer

Présent ce lundi en conférence de presse, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, en a dit plus sur l'état de santé de Raphaël Varane et Eduardo Camavinga.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.