Didier Deschamps et Paul PogbaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Equipe de France : Deschamps fixe les conditions pour que Pogba soit appelé pour la Coupe du monde

Didier Deschamps a fait savoir que toutes les conditions devront être réunies pour que Paul Pogba participe à la Coupe du monde 2022 avec l'équipe de France.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Toujours en convalescence de son opération du ménisque externe droit, Paul Pogba n'a toujours pas rejoué avec la Juventus Turin. Mais alors que la participation du Turinois à la Coupe du monde 2022 est pour l'heure incertaine, Didier Deschamps a donné les conditions pour qu'il soit du voyage au Qatar. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’EQUIPE DE FRANCE
Podcast Men's Up Life
 

"Avant de penser à une convocation, il doit être guéri"

"Paul Pogba va bien, son programme se déroule bien, l'important est qu'il soit guéri. Sa participation à la Coupe du Monde ? On verra ça après, l'important avant tout est qu'il soit guéri et je pense qu'il le sera et c'est déjà une bonne chose. Ensuite, il y a un deuxième aspect qui est athlétique. Il s'est écoulé du temps entre les derniers matchs qu'il a joués et aujourd'hui. Mais je le répète, avant de penser à une convocation, il doit être guéri", a confié le sélectionneur des Bleus au micro de Sport Mediaset.

Pour résumer

Au micro de Sport Mediaset, Didier Deschamps a fait savoir que toutes les conditions devront être réunies pour que Paul Pogba participe à la Coupe du monde 2022 avec l'équipe de France.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.