Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MOULINETTE

Equipe de France, FC Nantes : Domenech cartonne les champions du monde 2018 !

À deux jours de l’entrée en lice de l’équipe de France à la Coupe du monde au Qatar, contre l’Australie (20h), Raymond Domenech a allumé les champions du monde 2018 en Russie.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Raymond Domenech continue de mettre de l’huile sur le feu. Passé au FC Nantes avec insuccès, l’ancien sélectionneur de la France a livré son avis sur le dernier sacre des Bleus en 2018, en Russie. C’est simple: l’intéressé n’a pris aucun plaisir à voir évoluer cette équipe !

« Je vais être méchant. Je vais vous dire que je me suis ennuyé en 2018. J'essaye de sortir un match... Il y a peut-être eu France-Argentine parce qu'il y a eu deux actions dans le match, s'interroge l'ancien sélectionneur des Bleus sur Ozap. Mais est-ce que quelqu'un peut spontanément me dire un match de la Coupe du monde en 2018 qu'on retient? Un match où on a tout ? Aucun. »

L'ex-entraîneur de l'OL a également avoué ne pas avoir vibré derrière l'équipe de Didier Deschamps. « Pour moi, une bonne Coupe du monde, ce sont des matchs qu'on retient, ajoute Domenech. Ce sont des matchs qui sortent de l'ordinaire, où il y a eu de l'émotion. Quelque chose! Celle de 2018, à part qu'on la gagne, je n'ai pas de souvenirs où j'ai vibré. Pourtant, j'étais aux commentaires. J'ai rien. J'ai tout effacé. Je n'ai pas eu d'émotions. Le vide intersidéral. »

 

Pour résumer

À deux jours de l’entrée en lice de l’équipe de France à la Coupe du monde au Qatar, contre l’Australie (20h), Raymond Domenech a allumé les champions du monde 2018 en Russie. Ces derniers ne lui ont donné aucun plaisir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.