Olivier GiroudCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
MONDIAL

Equipe de France : Giroud prend position avant la liste de Deschamps

À quelques jours de l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde, Olivier Giroud s'est prononcé sur ses chances d'aller au Qatar.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Qui seront les 23 joueurs (ou les 26) qui accompagneront Didier Deschamps et son staff au Qatar pour représenter la France lors de la Coupe du Monde ? Le sélectionneur des Bleus donnera sa liste le mercredi 9 novembre prochain, alors que le tournoi débutera le 20 novembre. Olivier Giroud, dont la présence n'est pas assurée à 100%, s'est projeté sur ses chances.

« Ce n'est pas moi qui décide »

« On verra, on verra, on regardera l'annonce, comme tous mes potes, mais il y a encore des échéances avec mon club. On verra, ce n'est pas moi qui décide », a déclaré Olivier Giroud au micro de Canal+, auteur de 8 buts et de 4 décisives cette saison avec le Milan AC. Le champion du monde ne s'enflamme donc pas. À voir s'il sera de la partie au Qatar.

Pour résumer

À quelques jours de l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde, Olivier Giroud s'est prononcé sur ses chances d'aller au Qatar. Depuis le début de la saison, il a été auteur de 8 buts et de 4 décisives avec le Milan AC

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.