par Benjamin Danet
DECISION

Equipe de France : la réclamation des Bleus face à la Tunisie rejetée

La FIFA a annoncé il y a quelques minutes que la réclamation déposée par l'équipe de France après l’annulation du but d'Antoine Griezmann contre la Tunisie mercredi dernier (1-0) avait été rejetée. Les Bleus ont donc bien perdu la rencontre.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

L'information est tombée il y a quelques minutes seulement. La FIFA a en effet annoncé que la réclamation déposée par la Fédération Française de Football après l’annulation du but d'Antoine Griezmann contre la Tunisie mercredi dernier (1-0) avait été rejetée.

La défaite de l'équipe de France, sur le score de 1-0, est donc entérinée. "La Commission de Discipline de la FIFA a rejeté la réclamation présentée par l'Association française de football concernant le match Tunisie-France de la Coupe du Monde de la FIFA disputé le 30 novembre." 

Pour résumer

La FIFA a annoncé il y a quelques minutes que la réclamation déposée par l'équipe de France après l’annulation du but d'Antoine Griezmann contre la Tunisie mercredi dernier (1-0) a été refusée. Les Bleus ont donc bien perdu la rencontre.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.