Noël Le Graët et Didier DeschampsCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Equipe de France : Le Graët annonce la date de sa rencontre avec Deschamps et balaye Zidane

Dans les colonnes de Ouest-France, le président de la FFF, Noël Le Graët, a fait des annonces fortes sur Didier Deschamps et Zinédine Zidane.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Dans une interview accordée à Ouest-France, le président de la FFF, Noël Le Graët, en a dit plus sur l'avenir de Didier Deschamps, confirmant son envie de voir l'ancien entraîneur de l'OM prolonger l'aventure à la tête des Bleus. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'EQUIPE DE FRANCE
Podcast Men's Up Life
 

"Deschamps a les cartes en mains pour une prolongation"

"Il a les cartes en mains pour une prolongation, car je lui avais dit qu’à partir du moment où on était dans le dernier carré du Mondial, la décision lui appartenait. On va se voir à Guingamp. Dès la semaine prochaine ? Oui", a déclaré Noël Le Graët avant de balayer une éventuelle arrivée de Zinédine Zidane à la place de Didier Deschamps.

"Je n’ai pas songé au fait que Didier puisse partir. Certains journalistes ont envie que ça change, mais je ne suis pas du tout influençable par rapport à ce genre de choses. Didier a bien fait son boulot, il a la priorité, et je pense qu’on se mettra d’accord."

Pour résumer

Dans une interview accordée à Ouest-France, le président de la Fédération Français de Football (FFF), Noël Le Graët, a fait des annonces fortes sur Didier Deschamps et Zinédine Zidane.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.