Paul Pogba
Paul PogbaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AFFAIRES

Equipe de France : marabout, Mathias... Ce qu'aurait dit Paul Pogba aux enquêteurs

France Info a dévoilé le procès verbal de la deuxième audition de Paul Pogba devant les enquêteurs. Il y a plusieurs confirmations et des révélations.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Auditionné à plusieurs reprises dans l'enquête sur les extorsions de fonds et le racket qu'il dénonce, Paul Pogba a fait de nombreuses révélations aux enquêteurs à l'issue de sa deuxième audition en août dernier.

France Info, qui s'est procuré le procès-verbal du passage du Champion du Monde dans les bureaux de la police judiciaire, a fait quelques révélations. Paul Pogba a bel et bien confirmé avoir versé de l'argent à un marabout... Mais pas pour jeter un sort à Kylian Mbappé avec qui il était en froid. Selon lui, il s'agissait de demandes autour de la réussite de son association humanitaire venant en aide à des enfants en Afrique.

Autre révélation de Pogba aux enquêteurs : ce dernier leur aurait assuré que son frère aîné Mathias, à l'origine de l'exposition médiatique de l'affaire, agissait sous la pression des racketteurs. Paul Pogba a également révélé avoir changé deux fois de numéro pour mettre fin au harcèlement sans jamais être parvenu à se débarrasser de ses anciens amis...

Les vérités de Paul Pogba face aux enquêteurs

France Info a dévoilé le procès verbal de la deuxième audition de Paul Pogba devant les enquêteurs. Il y a plusieurs confirmations et des révélations. Le Champion du Monde a bien payé un marabout mais pas pour Kylian Mbappé.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.