Karim Benzema et Kylian Mbappé avec l'Équipe de FranceCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
DÉCLARATIONS

Équipe de France : Mbappé hors normes, Benzema une légende... Deschamps se lâche complètement !

Karim Benzema (34 ans) et Kylian Mbappé (23 ans) sont les offensifs français les plus performants de ces dernières années. Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps a eu des mots forts pour ses deux hommes à l’aube de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Karim Benzema et Kylian Mbappé font peur à toutes les nations du monde ! Dans quelques jours, les deux hommes vont disputer la Coupe du Monde 2022 avec l’Équipe de France au Qatar. Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps est revenu sur ses deux hommes dans un entretien avec quatre jeunes footballeurs âgés de 16 à 18 ans dans Le Parisien. 

L’entraîneur de l’Équipe de France a évoqué les qualités de l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, Champion du monde en titre, “C’est un joueur hors-norme, je l’ai pris dès le début. Il est toujours jeune, mais il a des capacités à faire certaines choses qui appartiennent à une catégorie de joueurs qui sont les meilleurs au niveau mondial. Il n’est pas différent des autres, Il a son caractère et sa personnalité mais il n’est pas difficile à gérer.“, a affirmé Didier Deschamps. 

La belle dédicace à Benzema

“Il a marqué le football français avec ses titres collectifs et individuels.“

Le sélectionneur des Bleus a ensuite été interrogé sur le dernier vainqueur du Ballon d’Or, Karim Benzema. À la question de savoir si l’attaquant du Real Madrid était une légende du football français, l'ancien entraîneur de l'OM a rendu bel hommage à son buteur, “Chacun aura sa sensation, son analyse. Il a marqué le football français avec ses titres collectifs et individuels qu’il a eus. Si lui n’est pas une légende, beaucoup n’en sont pas“, a expliqué Didier Deschamps. 

Pour résumer

Karim Benzema et Kylian Mbappé vont tenter de remporter la Coupe du Monde avec l'Équipe de France. Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps a eu des mots forts pour ses deux hommes à l’aube du Mondial. Un bel hommage pour les deux Français.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.