Les Bleus célèbrent face à la Pologne au Mondial 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
OPINION

Equipe de France, OL : Juninho impressionné par les Bleus

L’ancien directeur sportif de l’OL, Juninho, a été impressionné par la performance des Bleus face à la Pologne. Le Brésilien est fan d'un certain Kylian Mbappé...

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Hier, l’Équipe de France s’est imposée contre la Pologne (3-1) en 8es de finale de la Coupe du Monde. Les coéquipiers de Raphaël Varane affronteront donc l'Angleterre pour les quarts de finale. La performance des hommes de Didier Deschamps a impressionné un bon nombre d’observateurs dans le monde dont un certain Juninho.

« Je pense que cette performance de l’équipe de France, à part le match Espagne-Costa Rica (7-0) où ce n’était pas le même adversaire, on n’a pas vu une grande équipe (réussir) une performance comme ça, même le Brésil. Bien sûr que la Pologne a eu un moment fort, mais pas plus que trois-quatre minutes. », a expliqué l’ancien directeur sportif de l’OL sur RMC

Le phénomène Mbappé 

La légende de l’OL a également apprécié la prestation de Kylian Mbappé auteur d’un doublé et d’une passe décisive face aux coéquipiers de Robert Lewandowski. Juninho est fan du Français, « Mbappé m’a encore impressionné. Sur sa capacité physique, il fait les crochets, après il parvient à accélérer, il fait des centres pied gauche. Le premier but qu’il marque, tout le monde pense qu’il va la mettre au côté opposé. Mais il tourne son corps, il a une puissance incroyable. Bravo à l’équipe de France ! », a lâché l’ancien international brésilien. 

Pour résumer

L’ancien directeur sportif de l’OL, Juninho, a été impressionné par la performance de l'Équipe de France face à la Pologne. Le Brésilien est fan d'un certain Kylian Mbappé qui a réalisé une très grosse performance. Les Bleus sont-ils les favoris du tournois désormais ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.