Jordan Veretout (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉPONSE CINGLANTE

Equipe de France, OM, FC Nantes : la réponse cinglante de Veretout à la polémique en Bleu

Critiqué pour devoir sa place à la Coupe de France dans les rangs de l’équipe de France à son récent changement d’agent, Jordan Veretout (29 ans) a répondu de manière très ferme à la polémique naissante.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Convoqué au Mondial en équipe de France, Jordan Veretout (29 ans) a été critiqué par Daniel Riolo pour avoir été sélectionné en raison de son agent, pointant du doigt un possible conflit d’intérêt avec l’intendant de l’équipe de France. « Cela fait un petit moment que j'attendais : Jordan Veretout. C'est normal il a changé d'agent il y a peu de temps pour aller dans l'écurie de Vadim Vasilyev dont l'employé est Bachir Nehar. Mais nous n'avons rien dit, rien insinué », expliquait le polémiste de RMC Sport. Le milieu de terrain de l’OM a répondu à la polémique de manière très ferme.

Podcast Men's Up Life
 

« Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent »

« Je ne pense pas que le sélectionneur demande quelque chose à quelqu’un pour ça. Je n’avais pas ces agents-là quand je suis arrivé en équipe de France. J’avais des agents italiens, a-t-il expliqué dans La Provence. Ma sélection, c’est le mérite du terrain où j’ai montré un très beau visage ces dernières semaines. J’ai été récompensé par rapport à ça. La personne qui est venue me chercher, ce n’est pas Bachir. Je l’ai connu en sélection. Il est conseiller avec le mien, moi je ne travaille pas avec Bachir, je travaille avec une personne qui s’appelle Chahir. C’est lui qui m’a ramené à Vadim, pas Bachir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. La raison qui m’a permis d’être sélectionner pour la Coupe du monde, c’est le terrain et mes performances. Si j’avais été mauvais, le sélectionneur ne m’aurait pas appelé. »

 

 

Pour résumer

Critiqué pour devoir sa place à la Coupe de France dans les rangs de l’équipe de France à son récent changement d’agent, Jordan Veretout (29 ans) a répondu de manière très ferme à la polémique naissante chez les Bleus...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.