Paul PogbaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SANTÉ

Equipe de France : Paul Pogba au Mondial, c'est quasiment fichu !

D'après son entraîneur à la Juventus Massimiliano Allegri, Paul Pogba ne sera pas en état de jouer avant le 10 novembre. Trop tard pour espérer réintégrer les Bleus en vue de la Coupe du Monde ?

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Les chances de voir Paul Pogba sur pied et apte à disputer la Coupe du Monde au Qatar s'amenuisent... En effet, ce vendredi, à la veille du match entre la Juventus et Lecce, Massimiliano Allegri a exclu de faire jouer Paul Pogba ce week-end, a qualifié « d'impossible » sa présence contre le PSG mercredi prochain et a laissé entendre son forfait très probable contre l'Inter Milan le 6 novembre prochain.

Dans le meilleur des cas, le Champion du Monde pourrait être de retour pour les matchs face à Vérone le 10 et contre la Lazio de Rome le 13. « Mais ce sera difficile », a ajouté le technicien transalpin alors que la liste de Didier Deschamps doit être annoncée sur TF1 le 9 novembre dans le journal télévisé.

Dans ces conditions, il est assez peu probable que le pragmatique Didier Deschamps ne convoque un joueur sans rythme... Avec en prime le risque de polémique après l'histoire du maraboutage de Kylian Mbappé évoqué par Matthias Pogba.

Pogba a encore besoin de dix jours

D'après son entraîneur à la Juventus Massimiliano Allegri, Paul Pogba ne sera pas en état de jouer avant le 10 novembre. Trop tard pour espérer réintégrer les Bleus en vue de la Coupe du Monde qui démarre seulement dix jours plus tard ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.