Kylian Mbappé avec les Bleus au Mondial 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

Équipe de France, PSG : Daniel Riolo donne une excellente nouvelle au sujet de Mbappé

Didier Deschamps a été interrogé sur l’égo de Kylian Mbappé qui veut disputer toutes les rencontres. Agacé, le coach des Bleus a expliqué l’attaquant du PSG n’avait pas d’égo. Daniel Riolo ne voit aucun problème à ce qu’il veuille jouer tous les matchs avec les Bleus.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

“Vaut-il mieux préserver le physique ou l'ego de Kylian Mbappé ?“, c’est la question qui a agacé Didier Deshamps hier en conférence de presse en marge de France – Tunisie de ce mercredi, "Si je vais par-là, je traduis votre question : son physique va très bien, pourquoi pas le ménager ? Apparemment, son problème serait son ego parce que son ego voudrait qu’il joue. Qu’est-ce que vous en savez ? Est-ce qu’il veut jouer ? Ahah ! Vous ne le savez pas, moi je le sais. Kylian n’a pas d’ego. Bien sûr qu’il est important et décisif mais je peux vous assurer qu’il s’est toujours inscrit dans un cadre collectif.“ , a lancé le sélectionneur de l’Équipe de France.

Kylian Mbappé sera certainement titulaire aujourd’hui face aux Aigles de Carthage pour le dernier match de la phase de groupes de ce Mondial. Daniel Riolo apprécie l’attitude de l’attaquant du PSG, selon lui, c’est une bonne nouvelle si le Français dispute toutes les rencontres, “Il a besoin de jouer pour enchaîner, il a envie d’être sur le terrain, il n’y a rien qui dérange ! On parle souvent des égos des joueurs de football, cela peut apporter des choses négatives. Cependant, en équipe de France, Kylian Mbappé est 100% positif donc il n'y a pas à se priver de lui ou à lui reprocher quelque chose.“, a expliqué l’éditorialiste sur RMC dans l’After Foot. 

Pour résumer

Hier, en conférence de presse, Didier Deschamps a été interrogé sur l’égo de Kylian Mbappé qui veut disputer toutes les rencontres. Agacé, le coach des Bleus a expliqué l’attaquant du PSG n’avait pas d’égo. Daniel Riolo ne voit aucun problème à ce qu’il veuille jouer tous les matchs avec les Bleus.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.