Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ABSENCE

Equipe de France, PSG : il y a bien eu une frayeur pour Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé n'a pas pris part ce mardi à l'entraînement collectif des Bleus, la presse anglaise s'est enflammé sur une blessure de la star du PSG.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Alors que l'équipe de France défiera ce samedi l'Angleterre en quart de finale de la Coupe du monde 2022, Kylian Mbappé était absent ce mardi à l'entraînement collectif des Bleus. 

Comme l'explique le journal L'Equipe, la presse anglaise a cru à une blessure du champion du monde 2018. "Les nombreux journalistes anglais présents au centre d'entraînement de l'équipe de France se sont tous demandé ce qu'il se passait avec Kylian Mbappé. "Il est vraiment blessé ?", questionnait une consoeur de Sky Sports. En Angleterre, ils me demandent tous ce qu'il a." Mais alors que le staff des Bleus a indiqué que l'attaquant du PSG était resté en salle pour faire un travail de récupération classique, il n'y a pas de fumée sans feu et si le natif de Bondy ne s'est pas entraîné avec le reste de ses coéquipiers le lendemain d'un jour de repos, c'est bien qu'il a eu une petite frayeur. 

Pour résumer

Alors que Kylian Mbappé n'a pas pris part ce mardi à l'entraînement collectif des Bleus, la presse anglaise s'est enflammé sur une blessure de la star du Paris Saint-Germain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.