Mbappé avec les Bleus en finale de la Coupe du Monde Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RESPONSABILITÉS

Equipe de France, PSG : Mbappé futur capitaine des Bleus ?

L’attaquant du PSG, Kylian Mbappé (24 ans) pourrait bien devenir le capitaine de l’Équipe de France à la place d’Hugo Lloris.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Kylian Mbappé a réalisé une Coupe du Monde sensationnelle avec les Bleus ! Malgré l’échec de l’Équipe de France en finale contre l’Argentine, l’international français a montré tout son talent en étant le meilleur buteur du tournoi avec 8 réalisations. L’attaquant français continue à prendre de l’expérience au fil des années, à 23 ans, c’est un véritable cadre du vestiaire des Bleus. 

Selon les informations de l’Equipe, Kylian Mbappé pourrait prendre le brassard de capitaine de l’Équipe de France dès le mois de mars pour les qualifications à l’Euro 2024 si Hugo Lloris venait à prendre sa retraite internationale. Une révélation qui montre à quel point l’attaquant du PSG est important dans le vestiaire français. 

Pour résumer

L’attaquant du PSG, Kylian Mbappé (24 ans) pourrait bien devenir le capitaine de l’Équipe de France à la place d’Hugo Lloris. Une révélation qui montre à quel point l’attaquant du PSG est important dans le vestiaire français.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.