Noël Le Graët
Noël Le GraëtCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

Équipe de France : Noël Le Graët fait une mise au point sur les droits à l'image et a discuté avec Kylian Mbappé

Le président de la FFF, Noël Le Graët, fait une mise au point sur les droits à l’image des joueurs de l’Équipe de France.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Depuis quelques mois, c’est le sujet le plus brûlant de l’Équipe de France ! Les droits à l’image sont au cœur de l’attention depuis le refus de Kylian Mbappé de prendre part à une journée sponsors des Bleus. Alors que la Coupe du Monde, au Qatar, approche, le président de la FFF fait une mise au point sur le sujet.

À l'issue de l'assemblée générale de la Fédération française de football, Noël Le Graët s’est exprimé : « La situation s'est apaisée. J'ai vu Mbappé tout seul. Puis Mbappé à Clairefontaine, au sein d'un groupe avec lequel j'ai discuté. Puis après, j'ai vu tous les joueurs. La conclusion, c'est qu'il n'y a pas de changement. Jusqu'à la Coupe du monde tout au moins. Il y aura une égalité parfaite entre tous les joueurs. »

Pour résumer

Le président de la FFF, Noël Le Graët, fait une mise au point sur les droits à l’image des joueurs de l’Équipe de France. Ce dernier a notamment insisté sur le fait qu'il n’y aurait pas de changements jusqu’à la Coupe du Monde.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.