Didier Deschamps et Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Equipe de France, Real Madrid : Benzema embarrasse Deschamps

Interrogé sur la possibilité de rappeler Karim Benzema pour la finale de la Coupe du monde 2022 face à l'Argentine, Didier Deschamps a préféré ne pas répondre.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Karim Benzema, remis de sa blessure aux quadriceps qui l'avait contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde 2022, pourrait en théorie être rappelé par Didier Deschamps pour disputer ce dimanche la finale contre l'Argentine. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'EQUIPE DE FRANCE
Podcast Men's Up Life
 

"Je préfère passer à la question suivante"

Ce qui ne sera pas le cas. Interrogé en conférence de presse sur cette éventualité après la victoire ce mercredi des Bleus contre le Maroc (2-0) en demi-finale, Didier Deschamps a eu une réponse laconique. "Je préfère passer à la question suivante", a sèchement répondu le sélectionneur tricolore. S'il ne sera donc pas présent sur le terrain lors de la finale, l'attaquant du Real Madrid devrait être présent dans les tribunes pour soutenir les Bleus.

Pour résumer

Interrogé en conférence de presse sur la possibilité de rappeler Karim Benzema pour la finale de la Coupe du monde 2022 face à l'Argentine, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, s'est montré embarrassé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.