Sterling face au USA au Mondial 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
ABSENCE

Equipe de France : un gros coup dur se précise pour l’Angleterre

Victime d’un cambriolage, Raheem Sterling (27 ans), devrait bien manquer le choc face à l’Équipe de France pour les quarts de finale du Mondial.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Dimanche dernier, Raheem Sterling, n’a pas participé à la victoire de l’Angleterre en 8es de finale de la Coupe du Monde face au Sénégal (3-0). L’attaquant international anglais est rentré au pays car il a été victime d’un cambriolage. Des hommes armés se sont introduits dans sa maison alors que sa famille était présente. 300 000 euros en espèces, montres et bijoux auraient été dérobés. 

Selon The Sun, le footballeur restera avec sa famille jusqu'à ce qu'elle soit "100% sûre". Raheem Sterling pourrait donc être indisponible pour le choc France-Angleterre de samedi prochain en quarts de finale de cette Coupe du Monde 2022. Face aux coéquipiers de Kylian Mbappé, Gareth Southgate risque de devoir composer une nouvelle fois sans l’ailier des Three Lions. 

Pour résumer

Victime d’un cambriolage, Raheem Sterling (27 ans), devrait bien manquer le choc face à l’Équipe de France pour les quarts de finale du Mondial. Gareth Southgate va devoir composer une nouvelle fois sans l’ailier des Three Lions.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.