Dayot Upamecano et Adrien Rabiot avec les Bleus Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RETOUR

Argentine - France : Upamecano et Rabiot de retour à l'entraînement, un casse-tête à venir pour Deschamps

Les nouvelles sont bonnes concernant les Français, Dayot Upamecano et Adrien Rabiot. Un casse-tête à venir dans la composition de Didier Deschamps ?

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Aujourd’hui, les joueurs de l’Équipe de France ont repris l’entraînement. Les nouvelles sont bonnes concernant Dayot Upamecano et Adrien Rabiot qui sont de retour sur les terrains eux qui étaient malades. Cependant, en raison d'un début de syndrome grippal, l'attaquant des Bleus, Kingsley Coman a été ménagé. 

Hier soir, le défenseur central du Bayern Munich, Dayot Upamecano n’était pas titulaire avec les Bleus face au Maroc (2-0). Il a été remplacé par Ibrahima Konaté qui a réalisé une très bonne performance. Le coach de l’Équipe de France, Didier Deschamps, va-t-il faire des changements dans sa défense pour la finale face à l’Argentine ? Affaire à suivre ! 

Pour résumer

Les nouvelles sont bonnes concernant les Français, Dayot Upamecano et Adrien Rabiot. Un casse-tête à venir dans la composition de Didier Deschamps ? Le sélectionneur de l'Équipe de France va-t-il faire des changements dans sa défense pour la finale face à l’Argentine ? Affaire à suivre !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.