Équipe de France : un champion du monde 1998 se paye Mbappé et Griezmann
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRITIQUES

Équipe de France : un champion du monde 1998 se paye Mbappé et Griezmann

Emmanuel Petit n'a pas été tendre avec Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, les deux stars des Bleus.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La France est au rendez-vous des quarts de finale de l'Euro 2024 avec un choc contre le Portugal vendredi soir, mais elle n'a pas fait forte impression lors de ses quatre premiers matches. Dans Le Parisien, Emmanuel Petit a donné son avis sur ces Bleus assez minimalistes. "D’abord, on pense à ne pas prendre de buts avant d’aller en marquer. Une fois que cette structure est installée, Deschamps s’appuie sur ses individualités et leurs qualités intrinsèques, a-t-il d'abord glissé.

"Griezmann est cramé physiquement"

Et ce avant d’évoquer les prestations d’Antoine Griezmann et de Kylian Mbappé, décevants depuis le début de la compétition. "Griezmann est cramé physiquement. Il n’a plus cette vision, cette première touche de balle. C’est pareil pour Mbappé qui vendange énormément." Et vlan !

 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Emmanuel Petit n'a pas été tendre avec Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, les deux stars des Bleus. "Griezmann est cramé physiquement. Il n’a plus cette vision, cette première touche de balle. C’est pareil pour Mbappé qui vendange énormément", a-t-il soutenu, dans Le Parisien.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.