Benjamin Pavard (Bayern Munich)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOSSIER CHAUD

FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : un Mondialiste des Bleus déchire les 2 clubs !

Confronté à des difficultés au poste-clé de latéral droit, le Real Madrid et le FC Barcelone aurait lancé les hostilités pour recruter un certain Benjamin Pavard, en difficulté du côté du Bayern Munich.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

En début de semaine, on apprenait par la voix d’Hasan Salihamidžić que le Bayern Munich cherchait à prolonger Benjamin Pavard. « Nous aurons des discussions avec Pavard sur un nouveau contrat car Benji est un joueur très important pour nous et nous avons encore de grands projets ensemble », a ainsi glissé le directeur sportif du club bavarois dans la presse germanique.

Si l’opération ne se fait pas, nul doute que Pavard saura où se relancer cet hiver. Selon Sky Sport, le Real Madrid vient de s’ajouter à la liste des clubs intéressés par le défenseur de l’équipe de France, qui n’a joué qu’un match à la Coupe du monde 2022 avant de cirer le banc de touche.

À la recherche d’un latéral droit et gauche pour l’été prochain, le Real Madrid serait venu aux renseignements sans formuler d’offre concrète. Chelsea serait aussi sur le coup. Au Bayern, le jeune Josip Stanisic (22 ans) être une option crédible en interne pour remplacer Pavard (26 ans).

Pour résumer

Confronté à des difficultés au poste-clé de latéral droit, le Real Madrid et le FC Barcelone aurait lancé les hostilités pour recruter un certain Benjamin Pavard (26 ans), en difficulté du côté du Bayern Munich. L'heure tourne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.