Randal Kolo Muani en BleuCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFRONTATION

FC Nantes : Kolo Muani compte sur l’OM pour retourner chez les Bleus

Annoncé titulaire contre l’Olympique de Marseille en Ligue des champions avec l’Eintracht Francfort (21h), Randal Kolo Muani (23 ans) compte sur cette rencontre pour le rapprocher des Bleus.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

L’OM peut composter son billet pour les 8es de finale de la Ligue des champions dès ce soir à Francfort (21h). Pour ce faire, il faut que les Marseillais s’imposent en Allemagne et que Tottenham en fasse de même contre le Sporting Lisbonne dans le même temps.

Dans le camp d'en face, Randal Kolo Muani (23 ans) aura les dents longues. L’ancien attaquant du FC Nantes compte même sur cette confrontation contre l'OM pour se rapprocher de l’équipe de France, qu’il a rejointe lors du dernier rassemblement des Bleus.

« Mes chances d’être à la Coupe du monde ? Je dirais 20 %. Je travaille pour revenir en bleu, et je sais que je dois être performant dans les grandes occasions pour me donner des chances de revenir. Le match contre Marseille est une bonne occasion », a-t-il affirmé dans L’Équipe. L'OM est prévenu.

Pour résumer

Annoncé titulaire contre l’Olympique de Marseille en Ligue des champions avec l’Eintracht Francfort (21h), Randal Kolo Muani (23 ans) compte sur cette rencontre pour le rapprocher de la Coupe du monde avec l'équipe de France.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.