Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CRUNCH

France – Angleterre : le dernier crack des Anglais s'incline devant Kylian Mbappé

France - Angleterre, c'est déjà le choc des cracks entre Kylian Mbappé et Jude Bellingham mais le joueur du Borussia Dortmund sait très bien qui est le plus fort aujourd'hui...

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Pour la première fois dans l'histoire d'un tournoi majeur, la France et l'Angleterre croiseront le fer dans un match à élimination directe samedi soir prochain (20 heures). Ce « crunch » sera également l'occasion d'une confrontation entr les deux meilleures jeunes talents du Monde : Kylian Mbappé vs Jude Bellingham.

A l'issue d'Angleterre – Sénégal (3-0), le joueur du Borussia Dortmund (19 ans) a été lancé sur son affrontement avec la star du PSG... Et il s'est clairement incliné devant le natif de Bondy :

« Kylian Mbappé est probablement le meilleur joueur du monde actuellement. Est-ce que je prétends être à ce niveau ? Il y a tellement de talents dans cette équipe (la France, NDLR). J'ai envie de me tester face à ce genre d'oppositions. Je pense que ce sera un grand match ».

Bellingham s'incline devant Mbappé

France - Angleterre, c'est déjà le choc des cracks entre Kylian Mbappé et Jude Bellingham mais le joueur du Borussia Dortmund sait très bien qui est le plus fort aujourd'hui... Attendant de se juger face aux Bleus, le Britannique fait du Parisien le meilleur joueur du Monde.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.