Gignac face à la Russie avec les Bleus avant l'Euro 2016Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

Argentine - France : Gignac pour l’Albiceleste ? Le Marseillais dément et éteint la polémique

L’international français, André-Pierre Gignac est revenu sur la polémique qui l’entoure pour France-Argentine. Les propos de l’ancien de l’OM ont été mal retranscris…

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Ce matin, la veille de la finale de la Coupe du Monde entre les Bleus et l’Albiceleste, la presse annonçait que l’international français, André-Pierre Gignac, avait déclaré à Fox Sports qu’il « aimerait voir l’Argentine remporter le Mondial pour Lionel Messi ». Des déclarations qui ont coûté à l’ancien de l’OM une vague de haines sur les réseaux sociaux. Cependant la déclaration ne date pas d’hier et la retranscription n’est pas bonne…

Sur Actu Foot, le buteur des Tigres UANL a tenu à préciser ses propos, « Avant que la France affronte l'Angleterre, j'ai dit l'Argentine pour Messi si la France venait à être éliminée. Mais je n'ai jamais répondu l'Argentine pour un France-Argentine. Je suis français, ancien international, donc je veux que la France gagne. », a expliqué André-Pierre Gignac. Une mauvaise retranscription des déclarations du Français dans le but de faire du buzz… Fin de la polémique. 

Pour résumer

L’international français, André-Pierre Gignac est revenu sur la polémique qui l’entoure pour France-Argentine. Les propos de l’ancien de l’OM ont été mal retranscris…Une mauvaise retranscription des déclarations du buteur des Tigres dans le but de faire du buzz… Fin de la polémique.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.