Giroud avec les Bleus face à l'AngleterreCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
BLESSURE

France - Argentine : Giroud sur le banc lors de la finale ?

À la veille de la finale de la Coupe du Monde, le buteur des Bleus, Olivier Giroud (36 ans) serait blessé et donc incertain pour le choc face à l’Argentine.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Mauvaise nouvelle pour les Bleus ! Selon les informations de l’Equipe, Olivier Giroud serait blessé au genou. Le numéro 9 des Bleus serait incertain pour le choc en finale de la Coupe du Monde face à l’Argentine. Un très mauvais timing tant l’attaquant du Milan AC a été décisif avec l’Équipe de France dans ce Mondial avec 4 réalisations. 

Olivier Giroud a cependant participé aujourd’hui à l’entraînement des Bleus, le dernier avant la finale face à l’Albiceleste. Lors de cette dernière séance, Didier Deschamps a testé une attaque en intégrant Marcus Thuram plutôt qu'Olivier Giroud, comme en fin de match face au Maroc. Par la suite Le coach français est ensuite revenu à la formule habituelle en seconde période en réintégrant l’homme de 36 ans. Est-ce un coup de bluff du sélectionneur ? Réponse demain !

Pour résumer

À la veille de la finale de la Coupe du Monde, le buteur des Bleus, Olivier Giroud (36 ans) serait blessé et donc incertain pour le choc face à l’Argentine. Le joueur de l'Équipe de France serait touché au niveau du genou...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.