Emiliano Martinez est champion du mondeCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRITIQUES

France - Argentine : Martinez lâche Mbappé pour insulter Tchouaméni, un ex de l’OM le ruine !

Tout frais champion du monde sous le maillot de l’Argentine, Emiliano Martinez continue de chambrer les Bleus en se prenant désormais à Aurélien Tchouaméni. Eric Di Méco l’avait allumé auparavant.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Mais où s’arrêtera la bêtise Emiliano Martinez ? Après avoir ouvertement taclé Kylian Mbappé depuis son sacre de champion du monde et son retour en Argentine, le gardien d’Aston Villa s’est permis d’insulter Aurélien Tchouaméni, qui a raté son tir au but en finale (3-3, 2 tab 4).

De retour à Mar del Plata, sa ville d’origine, Martinez a été accueilli par des centaines de supporters en allumant le Monégasque : « Je savais que le garçon allait être nerveux. J’ai essayé de le jouer mentalement et il a tiré à côté. Il a tout merdé. »

Avant même le chambrage peu fait-play de Martinez, Éric Di Méco lui était tombé dessus. « Il faut le comprendre. Il doit avoir des problèmes dans sa vie ce garçon. Quand tu ne connais pas ton père, et que tous les jours il y avait plein de "papa" qui venaient à la maison pour voir ta maman forcément », a craqué l’ancien défenseur de l’OM sur RMC Sport.

Pour résumer

Tout frais champion du monde sous le maillot de l’Argentine, le gardien Emiliano Martinez continue de chambrer les Bleus en se prenant désormais à Aurélien Tchouaméni. Eric Di Méco, monté sur ressorts, l’avait allumé auparavant !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.