Zinedine FerhatCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVENIR

Real Madrid, équipe de France : Zidane annoncé à la tête des Bleus après le Mondial

Selon un journaliste espagnol, le Marseillais remplacera Didier Deschamps après l'aventure de l'équipe de France au Qatar...

Zapping But! Football Club Guardiola compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic

Selon Sergio Valentin, journaliste espagnol à Esradio, il est acquis que Zinedine Zidane succédera à Didier Deschamps sur le banc de l'équipe de France après la Coupe du monde.

C'est ce qu'il affirme sur Twitter, ce jeudi. « Il y a un an et demi, quand Zidane a quitté le Real, j'avais annoncé qu'il ne dirigerait pas un autre club, qu'il prendrait l'équipe de France. Aujourd'hui, ce qu'il espérait va se réaliser : Zidane dirigera l'équipe de France après le Mondial. » A suivre, évidemment !

 

Pour résumer

Selon Sergio Valentin, journaliste espagnol à Esradio, il est acquis que Zinedine Zidane succédera à Didier Deschamps sur le banc de l'équipe de France après la Coupe du monde. C'est ce qu'il affirme sur Twitter, ce jeudi. « Il y a un an et demi, quand Zidane a quitté le Real, j'avais annoncé qu'il ne dirigerait pas un autre club, qu'il prendrait l'équipe de France. Aujourd'hui, ce qu'il espérait va se réaliser : Zidane dirigera l'équipe de France après le Mondial. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.