Hugo Ekitike (Stade de Reims)
Hugo Ekitike (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉPITE

Stade de Reims - Mercato : le PSG et le FC Barcelone déboulent sur Ekitike !

Selon le quotidien madrilène As, Hugo Ekitike (19 ans) serait dans le collimateur du PSG mais aussi du FC Barcelone en vue du mercato. L’attaquant du Stade de Reims intéresse déjà Newcastle en Angleterre.

Zapping But! Football Club Passe Gagnante

Révélation de la saison en Ligue 1, Hugo Ekitike ne laisse personne indifférent. Newcastle a ainsi déjà pris la température pour le jeune attaquant du Stade de Reims, déjà auteur de 8 buts et 3 passes décisives en 17 matches de L1. Les Magpies ne seraient plus les seuls à surveiller Ekitike.

D’après le quotidien madrilène As, Ekitike (19 ans) serait dans le collimateur du PSG mais aussi du FC Barcelone au mercato ! Le club de la capitale penserait en effet au Rémois pour la succession de Kylian Mbappé, en partance pour le Real Madrid cet été.

On notera enfin qu’en Angleterre, West Ham et Leicester ont également pris des renseignements sur Ekitike. Sous contrat jusqu'en juin 2024, l'intéressé est évalué à 6 millions d'euros par la plateforme Transfermarkt.

Pour résumer

Selon le quotidien madrilène As, Hugo Ekitike (19 ans) serait dans le collimateur du PSG mais aussi du FC Barcelone en vue du mercato. L’attaquant du Stade de Reims intéresse déjà Newcastle, West Ham et Leicester en Angleterre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert