Stade de Reims – Mercato : Oscar Garcia réclame un renfort, une piste s'ouvre en Belgique !
Youssouph Badji (FC Bruges)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
URGENCE

Stade de Reims – Mercato : Oscar Garcia réclame un renfort, une piste s'ouvre en Belgique !

Le Stade de Reims réfléchit sérieusement à un renfort offensif. Les Champenois se seraient renseignés pour un joker du FC Bruges...

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Arber Zeneli victime d'une nouvelle rupture des ligaments croisés samedi soir à l'occasion du match amical face à Hoffenheim (défaite 1-3), le Mercato du Stade de Reims s'en retrouve chamboulé. En effet, si les Stadistes n'avaient pas prévu de recruter dans le secteur offensif, le pépin du Kosovar change la donne.

La piste Badji (Bruges)

D'après L'Union, Oscar Garcia a réclamé un renfort offensif à sa direction. « Sinon, on va travailler avec l'effectif que l'on a pour lutter et gagner le match », a-t-il fait savoir avec beaucoup de diplômatie.

En plus d'annoncer qu'El Bilal Touré, qui est rentré au bras de fer, serait retenu quoi qu'il arrive, Jean-Pierre Caillot a entendu la démarche, assurant que Reims restait « en éveil » pour un renfort dans le secteur offensif. Comme le rapporte le compte Twitter MSV Foot, les Champenois se sont renseignés sur les modalités d'un prêt de l'attaquant sénégalais du FC Bruges Youssouph Badji (19 ans). Le VAFC est aussi sur le coup.

Reims aurait ouvert le dossier Badji

La blessure d'Arber Zeneli pousse le Stade de Reims à réfléchir au recrutement d'un nouvel élément pour sa ligne offensive. A l'affût, le club champenois aurait des vues sur une promesse du FC Bruges : le jeune international sénégalais Youssouph Badji (19 ans).